Citad’in Agence fondée et dirigée par Fanny Yanikian, spécialisée de la gestion immobilière tertiaire et industriel en B to B. Ainsi que la négociation immobilière B to C depuis plus de 15 ans en région Lyonnaise.
L’écoute, une qualité
essentielle dans notre métier.
Parcours et expertises
Fanny Yanikian débute son parcours dans l’immobilier en 2006. Durant 3 ans, elle se forme dans une petite agence, poursuit ses études et valide avec succès ses diplômes. C’est de manière indépendante et libre qu’elle choisit de fonder l’agence Citad’In en 2009, au sein de laquelle elle décide de travailler seule, afin de conseiller et suivre personnellement chacun de ses clients.
Très vite, elle a la volonté de diversifier ses activités au sein de son entreprise. Elle centre son activité principale sur la recherche immobilière comme chasseur immobilier, en suivant un cahier des charges précis défini par ses clients.
Une belle opportunité conduit Fanny à se tourner ensuite vers la gestion d’immeubles professionnels et/ou industriels. Elle devient alors property manager.
Femme de principes et de valeurs, Fanny a toujours privilégié la qualité à la quantité dans son travail. Chaque dossier traité a été préalablement sélectionné par ses soins. Elle accompagne toujours avec professionnalisme et bienveillance chacun de ses clients, que ce soit dans leur projet de vie ou dans leur envie d’investir.
Mon engagement
dans la ville de Lyon
Je suis arrivée dans le 7e arrondissement de Lyon il y a 14 ans. J’ai tout de suite aimé ce quartier au fort potentiel, et en pleine évolution. Je ne me suis pas trompée ! Son énergie, l’émergence de nombreux commerces tant artisanaux que commerciaux et ses nombreux restaurants de qualité rendent le secteur très attractif.
C’est donc tout naturellement, qu’en 2009, je choisis d’implanter mon agence Citad’In au 57 rue de la Thibaudière, avec une envie : recevoir mes clients dans une ambiance cosy et chaleureuse afin d’établir des relations de proximité.
Au fil des rencontres et des échanges avec mes voisins commerçants, nous décidons de fonder ensemble, en 2014, une association de commerçants : Le Cœur du 7.
Élue secrétaire en 2015, et durant 3 ans, j’en deviens présidente en janvier 2019.
Notre souhait : insuffler une nouvelle dynamique et fédérer les gens du quartier en organisant des évènements pour tous. Illuminations pour les fêtes de fin d’années, animations pour Noël, loto du Printemps… nous multiplions les actions et le quartier devient, plus que jamais, vivant.
Le Cœur du 7 a également vocation d’aider les commerces, de représenter et de défendre leurs intérêts face à des difficultés liées aux législations souvent très coûteuses. C’est un pan de mon activité que j’apprécie particulièrement et dans lequel je m’investis autant que je le peux.
Dans ce quartier familial de plus en plus attractif, les demandes dans le secteur de l’immobilier n’ont cessé de croître au cours de ces dernières années. La conséquence aujourd’hui ? Une envolée des prix au mètre carré avec trop peu d’offres pour satisfaire chacun.